Background Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Autres informations

 

Personnes à mobilité réduite

L’hôtel peut désormais vous accueillir avec un accès direct depuis le parking pour les fauteuils roulants. Il vous suffira juste de nous prévenir de votre arrivée pour avoir la télécommande du portail.  L’accès à la salle de petit déjeuner se fait depuis l'accueil et vous pourrez apprécier le confort de nos 2 chambres adaptées en vue partielle sur la mer.

Pour toute réservation d’une chambre adaptée, merci de nous contacter directement par téléphone au 02 51 55 31 37.

Conditions de réservation

Les réservations ne sont considérées fermes et définitives qu'accompagnées d'arrhes (chèque, espèces, chèque ANCV ou numéro de carte bancaire). Les réservations par carte bancaire doivent être garanties avec une carte bancaire valide à la date du séjour.
Pour les séjours de 6 nuits ou plus : un acompte de 30% est demandé à la réservation et le règlement sera effectué à la semaine.

Séjour écourté : Pour toute interruption de séjour, la valeur d'une nuit sera facturée par l'hôtel à titre de dédommagement.

Conditions d'annulation

Garantie par carte bancaire : en cas d'annulation jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée (18h00), l'hôtel ne prélève pas de frais.
Vacances solaires, jours fériés, du 28 juin au 1er septembre et événements : 96 heures avant la date d'arrivée (18h00), l'hôtel ne prélève pas de frais. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève le montant de la première nuit.
Garantie par arrhes (chèque, espèces, chèque ANCV) : en cas d'annulation jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, les arrhes ne sont pas remboursables.